Lun - Sam 9.00 - 18.30

Dimanche fermé

Applez-nous à tout moment

(+212) 661 17 63 41

Présentation


Attitudes Conseil intervient, depuis 2003, auprès d’entreprises privées et publiques, des institutions internationales, des associations professionnelles et des ONG.

Depuis dix ans, Attitudes Conseil œuvre à appuyer et à accompagner les TPME et les porteurs de projets.

Parmi les projets, Attitudes Conseil a conduit en de partenariat avec IFC, groupe de la Banque mondiale pour le développement de l’entrepreneuriat et de l’employabilité des jeunes au Maroc, un système de formation «Business Edge», qui visait à les aider à optimiser et renforcer leurs compétences.

Autre projet phare conduit par Attitudes Conseil dans le cadre du projet «Soutien à l’entreprise» ES2 de l’APP (Agence du Partenariat pour le Progrès / MCC) a été l’accompagnement en post-création plus de 400 TPE issues du programme Moukawalati et 200 activités génératrices de revenus (AGR) créées dans le cadre de l’INDH.

Toujours dans le cadre du soutien des jeunes, Attitudes Conseil a entamé plusieurs projets qui consistent en l’élaboration et l’organisation d’un cycle de formation, accompagnement et coaching pour les jeunes porteurs de projet dans le cadre du programme OCP Skills.

Fidèle à ses objectifs d’encouragement de l’entrepreneuriat, d’accompagnement des jeunes porteurs de projets, et de développement de l’esprit et à la culture entrepreneuriale, Attitudes Conseil organise le Forum International des TPE, la caravane de l’Auto-entrepreneurs. Enfin, le cabinet est sur le point de lancer le projet d'Entreprises d'Entraînement en partenariat avec la Fondation espagnole Inform.


0
Entreprises accompagnées
0
Projets réalisés
0
Consultants Freelances
0
Partenaires

Une baroudeuse dans le milieu très masculin du conseil aux entreprises. Dès le lycée, elle s’est démarquée par son militantisme en adhérant au mouvement du 23 Mars. Fondé avec peu de moyens, son cabinet réalise un chiffre d’affaires de 3 MDH par an et emploie une vingtaine de permanents.